TROIS NOUVELLES NOMINATIONS CHEZ REWORLD MEDIACONNECT

Dans une dynamique constante de croissance et de développement d’offres innovantes, Reworld MediaConnect annonce les nominations de deux nouveaux talents en renforcement de l’expertise commerciale dans les univers de la Santé et de la Food ainsi que l’arrivée d’un nouvel expert dans le domaine de la Performance Lead

Tamara AL SARRAF est nommée Directrice commerciale, pôle Santé

Dotée d’une double expertise scientifique et marketing/communication, Tamara AL SARRAF a pour principale responsabilité de piloter l’activité commerciale des secteurs : santé, bien-être et parentalité.

En activant l’ensemble des médias affinitaires du groupe ainsi que les marques médias dédiées : Doctissimo, Top Santé, Pleine Vie, Parole de Mamans, Tamara et son équipe proposeront des solutions ciblées pour répondre aux enjeux de communication des annonceurs.

En outre, l’appui d’un comité scientifique, l’exigence éditoriale d’une équipe de 10 journalistes et la maitrise de l’écosystème santé/bien-être, la mission de ce pôle est de devenir le partenaire fiable des acteurs de la santé en communication digitale et omnicanale.

 

Tamara a démarré sa carrière en 2010 comme consultante stratégie, R&D et marketing au sein de la division Healthcare de Bionest Partners puis Alcimed. En 2012, elle rejoint Interaction Healthcare en tant que Directrice commerciale puis est nommée 5 ans plus tard Responsable marketing opérationnel à La Mutuelle Générale (2017-2020). Tamara s’est par la suite consacrée à un projet entrepreneurial avec la création de Enki® (artisanat de luxe du Moyen Orient) avant de reprendre il y a un an les fonctions de Consultante en communication digitale santé.

Tamara est diplômée d’un Mastère Management Pharmaceutique et des Biotechnologies de l’ESCP Business School (2011) et d’un Master en science de la vie-Neuroscience de l’Université de Rouen Normandie (2010).

Mathilde CHEVALLIER est nommée Directrice commerciale, Pôle Food & Grande distribution

Mathilde CHEVALLIER a pour mission de superviser l’activité commerciale de Reworld MediaConnect auprès des acteurs de l’alimentation, de la boisson, de la grande distribution et de la distribution alimentaire en général en portant l’ensemble des solutions (print / médias / digital) des marques thématiques du groupe : Marmiton, Tanin, Gourmand, 1001Cocktails, Gueuleton.

 

Mathilde CHEVALLIER était précédemment Sales Leader chez Infinity Advertising et dispose de plus de 20 ans d’expérience dans la commercialisation de services digitaux BtoB. Elle a débuté sa carrière en 2000 comme attachée commerciale chez Volume Sofware, puis est devenue en 2007 commerciale au sein de la division corporate de Edipro. A partir de 2009, Mathilde se rapproche du secteur de l’alimentaire et de la grande distribution en prenant successivement les fonctions de chargée de clientèle chez Malistedecourses, commerciale chez Promodip (2011) puis de Sales Digital chez Catalina Marketing (2012). En 2014, Mathilde est nommée Responsable du développement commercial au sein de HighCo Box où elle restera durant 8 ans avant de rejoindre Infinity Advertising.

 

Mathilde est diplômée de l’Institut supérieur de commerce et de bureautique (1999).

Olivier DUBIGEON est nommé Directeur commercial Performance Lead

Précédemment Directeur commercial chez Azerion, Olivier Dubigeon rejoint Reworld MediaConnect avec 15 ans d’expertise commerciale en « régies media ». Il a pour principales missions de piloter la stratégie de l’offre Performance Lead de la régie et de développer sa commercialisation.

 

 

Olivier DUBIGEON a démarré sa carrière chez Isobar (groupe Dentsu) en 2008 puis participe ensuite au lancement de la régie Spotify en France en tant que Chef de pub. En 2010, il intègre Kwanko dont il deviendra Responsable commercial mobile après avoir assuré les fonctions de Sales manager au sein des filiales NetAffiliation et Swelen. En 2019, Olivier prend le poste de Directeur commercial chez Sync. puis devient successivement Directeur commercial de Madvertise Group (2020) et Directeur commercial d’Azerion (2022) au fil des rachats d’entreprises.

Olivier est diplômé d’un MBA communication et média à l’ESG Paris (2008)